OM - Mercato: Grand attaquant, contact avancé avec Didier Drogba

Didier Drogba de retour à l’OM ? Publié le 15 novembre 2018 à 16:15

À la recherche d’un grand attaquant pour effacer les lacunes de Kostas Mitroglou et Valère Germain, l’OM pourrait être tenté par le pari Didier Drogba. Véritable chouchou du Vélodrome, l’ancien joueur de Chelsea pourrait ainsi venir faire une pige de six mois au sein de l’effectif de Rudi Garcia à compter de cet hiver.

Didier Drogba est en contact avancé avec l’OM.

« Ce n’était peut-être pas mon dernier match. J’ai encore reçu des offres, je verrai dans les prochains jours », a lancé dernièrement Didier Drogba alors que plusieurs médias annonçaient sa retraite, après son dernier match avec le Rising FC jeudi dernier. En quête d’un nouvel avant-centre capable d’avoir une emprise véritable sur son jeu, l’Olympique de Marseille apprécierait encore le profil de son ancien goléador (2003-2004.

« Un attaquant expérimenté, capable de fixer les défenses, qui connait le football européen et avec le sens du but », explique le média français Actu Foot, qui ajoute que « Didier Drogba serait en contact avancé avec l’Olympique de Marseille pour un retour dans le club phocéen. »

Le double Ballon d’Or africain (2006 et 2009), aujourd’hui âgé de 40 ans, n’ayant jamais caché son souhait de revenir à l’Olympique de Marseille avant de raccrocher définitivement les crampons, cette possibilité n'est vraiment pas à écarter forcément. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D