Chelsea-Mercato: N'Golo Kante prolongé pour arrêter le PSG ?

N'Golo Kante, Chelsea veut aller plus loin Publié par Gary SLM le 16 novembre 2018 à 07:20

N'Golo Kante, le désormais très célèbre milieu de terrain français, pourrait signer un nouveau contrat avec Chelsea. Le PSG qui rode autour du joueur depuis l’époque où il évoluait à Leicester pourrait être la principale raison de cette envie de le sécuriser de ses dirigeants.

N'Golo Kante bientôt sécurisé par Chelsea

L’été dernier, N'Golo Kante aurait pu rejoindre le PSG si Chelsea avait cédé aux avances de ce club. Malgré le ferme refus des dirigeants du club anglais de le vendre, le Paris Saint-Germain ne s’est pas éloigné du joueur pour lequel des tractations officieuses continueraient d’être menées.

À en croire l’Équipe, Chelsea aurait trouvé un nouvel accord avec le champion du monde en vue de prolonger son contrat qui court déjà jusqu’en juin 2021. Il faut savoir que même si le PSG venait à convaincre le joueur de rejoindre ses rangs, Chelsea qui l’avait recruté à Leicester pour 36 millions d’euros se ferait une grosse plus-value.

Le joueur est aujourd’hui estimé à 80 millions d’euros, un montant que ne peut présentement pas débourser Paris sans avoir vendu au préalable certains de ses joueurs. Avec les radars de l’UEFA qui sont braqués sur le PSG, la direction sait qu’elle ne peut se permettre de coup de folie à nouveau sans certitude de garder saints ses comptes.

Afficher les commentaires