L’Olympique de Marseille devrait renforcer son secteur offensif cet hiver. Kyril Louis-Dreyfus serait très heureux de voir Frank McCourt mettre la main à la poche pour enrôler Franck Ribéry en provenance du Bayern Munich.

Kyril Louis-Dreyfus recommande Franck Ribéry à Frank McCourt

L’OM souffre d’une attaque très peu performante cette saison. C’est vrai que Kostas Mitroglou et Valère Germain, ses buteurs attitrés, ne sont plus buteurs que de nom depuis belle lurette. Pour Frank McCourt et son staff, il est dès lors question de se doter d’un autre attaquant lors du mercato hivernal en approche.

Fils de Margarita Louis-Dreyfus, ancienne propriétaire de l’écurie olympienne, Kyril Louis-Dreyfus souhaite alors que les recruteurs marseillais recrutent Franck Ribéry, milieu offensif du Bayern Munich. C’est la proposition postée sur Instagram par le fils de l’ancienne propriétaire, encore détentrice de 5% des parts de l’écurie phocéenne.

Reste que cette proposition a très peu de chances de convaincre Frank McCourt et son staff. Le milieu offensif bavarois n’a marqué aucun but ni délivré la moindre passe décisive en 15 matches cette saison. Une belle preuve de sa baisse de régime.

Et ce ne sont pas les 18 buts et autant de passes décisives en 89 apparitions de Franck Ribéry sous les couleurs marseillaises (2005-2007) qui attendriraient et les recruteurs et les supporters phocéens, qui n’ont certainement pas encore oublié son passage au journal de 20 heures pour réclamer son transfert à l’Olympique Lyonnais, club aux rivalités très exacerbées avec l’OM…