ASSE - Mercato : Robert Beric au Rapid Vienne, la réponse du club

Robert Beric, attaquant de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 16 novembre 2018 à 09:00

En fin de contrat en juin 2019, Robert Beric n’est pas certain de partir de l'ASSE cet hiver. En tout cas, pas pour rejoindre son ancien club, le Rapid Vienne. Le club autrichien apprend qu’il a certes tenté de faire revenir l’attaquant l’été dernier, mais ne compte plus revenir à la charge, car son salaire est trop élevé.

Le Rapid Vienne juge le salaire de Robert Beric trop élevé.

Le Rapid Vienne Robert Beric ne va pas rapatrier Robert Beric cet été. Le club qui s’était heurté au salaire jugé élevé de l’avant-centre de l’AS Saint-Étienne est désormais refroidi. La rumeur annonce pourtant le Slovène vers un retour dans son ancien club. Celui-là même qui l’a transféré chez les Verts en toute fin du mercato estival 2015.

Dans des propos du Directeur sportif du club basé à Hütteldorf, notamment Fredy Bickel, rapportés par le Peuple Vert, ce dernier a fait la précision suivante : « nous avons eu des échanges l’été dernier, mais ce n’est pas possible. Beric gagne un salaire beaucoup trop important pour le Rapid. Nous n’essaierons donc plus de négocier ».

Pour rappel, le joueur de 27 ans avant refusé de rejoindre le Dynamo Kiev en Ukraine ou encore le Rubin Kazan en Russie, lors du mercato d’été dernier. Il pourrait aller au bout de son contrat jusqu'à la fin de la saison en cours, malgré son temps de jeu réduit dans l'équipe de Jean-Louis Gasset.

Afficher les commentaires