Andoni Zubizarreta est bien conscient que le dossier du grand attaquant pourrait finir par dégrader l’atmosphère entre les supporters et la direction de l’OM. Le patron du recrutement phocéen s’active donc déjà pour tenter de matérialiser cette promesse de Franck McCourt. Et aux dernières nouvelles, le directeur sportif olympien serait sur les traces d’un joueur considéré comme hors de portée.
Zubizarreta à la lutte avec le Barça pour Dani Olmo.
À la recherche d’un grand attaquant depuis plus d’un an, l’Olympique de Marseille aurait désormais les regards tournés vers la Croatie. En effet, en à croire les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, Andoni Zubizarreta serait sur les traces de Dani Olmo, le jeune attaquant espagnol du Dinamo Zagreb.
Auteur de 11 buts et 13 passes décisives en 52 matches de Championnat croate, l’international espoir espagnol de 20 ans serait également dans le viseur du Real Madrid, Manchester City, Bayern Munich et de Manchester United. Le FC Barcelone tenterait aussi de rapatrier son ancienne pépite qui a fréquenté la Masia de 2008 à 2014. L’autre quotidien catalan Sport, ajoute que l’Olympique de Marseille représenterait une concurrence sérieuse dans ce dossier.
Andoni Zubizarreta se serait même déjà manifesté auprès de son homologue du Dinamo Zagreb afin de connaître ses intentions pour Dani Olmo, mais les Serbes se seraient montrés catégoriques autour des offres reçues, jugées trop basses à leurs yeux, eux qui demanderaient 25 millions d’euros pour laisser filer le jeune milieu offensif. À suivre…