Real Madrid - Mercato : Luka Modric, l’Inter Milan ne démord pas

Inter Milan s’activerait toujours pour Luka Modric Publié par Timothée Jean le 16 novembre 2018 à 12:52

Vainqueur de la Ligue des champions, Luka Modric a déclaré avoir vécu une année 2018 « incroyable ». Le milieu de terrain serait-il désormais prêt à quitter le Real Madrid pour s’offrir une nouvelle expérience ? En tout cas, l’Inter Milan s’activerait toujours pour le recruter.

Luka Modric, cible prioritaire de l’Inter Milan.

Et si le dossier Luka Modric n’était pas totalement clos. Durant le mercato estival, l’international croate était annoncé régulièrement à l’Inter Milan. Le club transalpin en quête de milieu terrain avait jeté son dévolu sur lui. Un intérêt réciproque, puisque ce dernier semblait motivé par l’idée de rejoindre ses compatriotes Ivan Perisic, Brozovic et Šime Vrsaljko en Italie.



Après des mois de spéculations, le joueur de 33 ans a fait le choix de poursuivre dans la capitale ibérique où il réalise un début de saison plus ou moins mitigé. Mais, son avenir ne serait pas pour autant réglé.

Les Nerazzurris envisagent de retenter leur chance dans ce dossier. Ils souhaiteraient profiter de la situation du club espagnol pour attirer le Croate. Selon les informations Tuttosport, le meilleur joueur du Mondial russe sera la grande priorité de Giuseppe Marotta, ancien dirigeant de la Juventus qui devrait rejoindre les Interistes dans les prochaines semaines.

Toutefois, il est peu probable de voir l’ancien Spurs quitter Madrid cet hiver. Les Italiens devraient patienter jusqu'à l'été prochain pour lancer une offensive.