PSG : Hugo Boss renouvèle sa confiance à Nasser Al-Khelaïfi.

HUGO BOSS va continuer à habiller les joueurs du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG viennent d'annoncer la prolongation de leur collaboration avec Hugo Boss. Une alliance qui dure depuis 2014 et qui va donc se poursuivre pour le grand bonheur des deux parties concernées.

HUGO BOSS va continuer d’habiller les joueurs du PSG.

Le leader du prêt-à-porter masculin HUGO BOSS continue de s’ancrer dans le sport, notamment en renouvelant son partenariat avec le Paris-Saint-Germain. En effet, la marque allemande a annoncé que les deux parties allaient poursuivre leur collaboration placée « sous le signe de l’élégance, au minimalisme chic et fort. »

Si la durée de ce nouvel accord n’est pas précisée, pas plus que le montant négocié, il ressort toutefois de ce communiqué de presse que l’on reverra les costumes Boss Create Your Look, portés par les joueurs de l’équipe masculine du PSG, associés à un manteau en laine et cachemire, pour les matchs de Ligue des Champions.

Le Champion de France vient de l'annoncer dans un tweet dont peut remarquer qu'il est intégralement en anglais alors qu'il est pourtant posté depuis le compte français. La firme allemande travaille aussi avec d'autres cadors européens comme le Real Madrid et le Bayern Munich. Il s'agit de la troisième prolongation du contrat entre le PSG et Hugo Boss après celles de 2015 et 2016. Pour rappel, Hugo Boss équipe également l’équipe féminine du PSG depuis 2017.