Toulouse FC : Bostock revient sur le match face au Real Sociedad

John Bostock, milieu de terrain au Toulouse FC.

John Bostock a évoqué le match nul contre la Real Sociedad. Toulouse FC a été tenu en échec (2-2) lors d’un match amical ce jeudi 15 novembre à Tarbes.

John Bostock : « Il y a beaucoup de positif à retenir de cette rencontre »

John Bostock et ses coéquipiers affichent des résultats en demie-teinte en Ligue 1. Pour améliorer leur qualité de jeu, les Violets ont affronté la Real Sociedad. Les hommes de l’entraîneur Alain Casanova ont affiché une réelle motivation en ouvrant le score à la 30e minute grâce au milieu offensif Corentin Jean. La joie sera de courte durée puisqu’à la 38e minute les espagnols égaliseront.

Déterminé, le Téfécé va reprendre l’avantage avec John Bostock, auteur d'une frappe puissante de 25 mètres sur coup franc a la 63e minute. Mais à un quart d'heure de la fin, Hector Moreno a remis les deux équipes à égalité. Notons que la Real Sociedad occupe la 10e place de la Liga, et le Tef quant à lui le 15e rang de Ligue 1. En zone mixte, Bostock s’est réjoui du jeu de son équipe, avant de mettre l’accent sur son but.

« C’était un match difficile ce soir, face à une équipe solide de la Real Sociedad. Il y a beaucoup de positif à retenir de cette rencontre. On peut toujours regretter ces deux buts encaissés. On a encore eu l'occasion ce soir de voir un beau mélange dans cette équipe. Ce coup franc, il part avant tout d'un bon feeling. Quand je prends le ballon, je sais où je vais la mettre. C'est un peu la même sensation, cela fait toujours plaisir d'inscrire des buts comme celui-ci » , a déclaré le joueur de 26 ans.