OM : 18e journée Ligue 1, Marseille recevra Bordeaux

L’ OM sera opposé à Bordeaux en clôture de la 18e journée de Ligue 1

Le programme de la 18e journée de Ligue 1 vient d’être publié par la LFP. L’ OM recevra les Girondins de Bordeaux le dimanche 16 décembre en conclusion de cette journée.

OM - Bordeaux pour conclure la 18e journée de Ligue 1

La prochaine journée de Ligue 1 commencera par le choc entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, le vendredi prochain, dès après la trêve internationale. Mais figurez-vous bien que ce ne sera que la 14e journée, même s’il est vrai que que la LFP a déjà arrêté sa programmation jusqu’à la 18e journée.

Ainsi, pour cette 18e journée, les spectateurs et les téléspectateurs auront d’abord droit à la rencontre entre l’OGC Nice et l’ASSE, le vendredi 14 décembre. Le jour suivant, soit le samedi 15, verra s’affronter le Paris Saint-Germain et le Dijon FCO. Le dimanche 16, jour de clôture de ladite journée, donnera de voir l’Olympique Lyonnais contre l’AS Monaco à 13 heures puis l’ OM et les Girondins de Bordeaux à 21 heures.

On salive déjà à l’idée de passer un week-end passionnant. Même si c'est vrai qu'en l'espèce la notion de week-end passionnant est très relative et forcément liée à la victoire du club de coeur des différents supporters.