Pas vraiment à son aise sous les ordres de Niko Kovac, James Rodriguez est annoncé pour un retour au Real Madrid. Et le milieu de terrain, victime d’une blessure, a atterri dans la capitale ibérique ce vendredi.
James Rodriguez à Madrid pour des soins.
Confronté à plusieurs blessures, le Bayern Munich devra faire sans James Rodriguez pour la fin de l’année. Après la blessure des Français Kingsley Coman et Corentin Tolisso, c’est au tour du milieu de terrain de rejoindre l’infirmerie.
Il s’est « déchiré le ligament du genou gauche à l’entraînement mardi, ce qui a abouti à des examens de la part du médecin du club », a annoncé le club sur son site officiel. Le Colombien sera indisponible plusieurs semaines.
Par ailleurs pour des soins, le joueur prêté par le Real Madrid en juillet 2017 vient de rallier la capitale ibérique, a annoncé le journal AS. Un retour qui suscite déjà diverses spéculations.
En quête d’une nouvelle star pour faire oublier Cristiano Ronaldo, la Maison-Blanche songerait à le récupérer. Et l’ancien Monégasque ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour dans son « club de coeur ». Et le journal Kicker a récemment révélé que le joueur de 27 ans devrait quitter la Bavière en fin de saison. Le club allemand ne souhaiterait pas lever son option d’achat estimée à 42 millions d'euros.