PSG - Mercato : Le FC Barcelone lance une bombe pour Neymar.

Le Barça ne ferme plus la porte pour un retour de Neymar.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 novembre 2018 à 19:00 | mis à jour le 16 novembre 2018 à 19:00
Résultats

Le directeur sportif du Barça vient de jeter de l’huile sur le feu. Alors que Neymar s’en est pris violemment aux journalistes en conférence de presse jeudi soir concernant les nombreuses rumeurs, qui circulent sur son avenir au PSG, Pep Segura vient de faire une sortie médiatique qui n’est pas faite pour calmer les choses. Bien au contraire.

Pep Segura ouvre grand la porte du Barça à Neymar.

Le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à retenir Neymar pour une troisième saison l’été prochain ? Telle est la grande interrogation qui circule dans certains milieux. Il faut dire que la star brésilienne est annoncée depuis plusieurs mois au Real Madrid pour assurer la succession de Cristiano Ronaldo. Il serait également question d’un retour au FC Barcelone, club dans lequel il a passé quatre bonnes saisons (2013-2017) aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez.

Et comme pour confirmer toutes ces rumeurs, Pep Segura, le directeur sportif de l’écurie catalane, a confié ce vendredi au micro de la Cadena Ser qu’un retour de l’enfant de Mogi das Cruzes n’était désormais pas une impossibilité.

« Un retour de Neymar ? Ce n’est pas d’actualité aujourd’hui. Il est vrai que j’ai dit que tout jeune joueur qui quittait le Barça pour l’argent ne pourrait pas revenir. Et je maintiens ces propos.

Mais dans le cas de Neymar, les circonstances sont différentes parce qu’on ne parle pas d’un jeune joueur en cours de formation, on parle d’un joueur professionnel accompli qui, en fonction du marché, peut être amené à saisir la meilleure opportunité », a déclaré le collaborateur du président Josep Maria Bartomeu, qui lui avait clairement expliqué qu’il n’était plus question d’un come-back de son ancien protégé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp