PSG : Attaqué par la presse brésilienne, Neymar contre-attaque

Neymar menace les journalistes brésiliens.
Par Jean-Marc
Publié le 17 novembre 2018 à 01:30 | mis à jour le 17 novembre 2018 à 01:30
Résultats

Critiqué par la presse brésilienne après l’élimination du Brésil en Coupe du Monde, Neymar a été à nouveau sous le feu des projecteurs après les révélations des Football Leaks. La star parisienne a profité de son séjour sur sa terre natale pour regler ses comptes avec les journalistes.

Neymar s'adresse aux journalistes brésiliens

Avec un effectif riche en talents, la sélection brésilienne a été éliminée de la Coupe du Monde par la Belgique (2-1). Mécontent de la prestation de Neymar, les journalistes brésilien se son réjouit du fait que l’attaquant parisien ne fasse pas partie des 10 meilleurs joueurs pour le trophée de The Best 2018.

Ces derniers ont également affirmé que l’ancien parisien était l’une des trois déceptions du mondial. Au cœur des informations depuis les déclarations des Football Leaks, l’international brésilien s’est rendu au Brésil pour préparer la prochaine rencontre de la Seleçao contre le Cameroun qui aura lieu le 20 novembre.

Il a profité de son séjour pour éclaircir les choses avec les journalistes de son pays. « Si vous voulez que je vous donne mon opinion, je pense que vous devriez faire plus attention à ce qui est publié. Nous sommes des professionnels et il est difficile d'écouter certaines histoires qui ne sont pas vraies.

De cette façon, je ne veux pas venir ici et parler franchement. Nous perdons le moyen de communiquer honnêtement et sainement », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp