PSG : Neymar est l’opposé de Lionel Messi selon Juanfran

Juanfran compare Neymar et Messi.
Par Jean-Marc
Publié le 17 novembre 2018 à 03:00 | mis à jour le 17 novembre 2018 à 03:00
Résultats

Juanfran a passé en revue les confrontations entre son club l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, ancien club de Neymar. Le latéral droit est revenu sur ses duels avec la star du PSG qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Juanfran tacle Neymar

La Liga, l’un des quatre plus prestigieux championnats du monde, comporte de grosses écuries comme l’Atlético Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid. Arrivé chez les Colchoneros en 2011, Juanfran qui disputait sa 7eme saison au haut niveau a affronté Neymar pendant quatre années, notamment entre 2013 et 2017.

Dans une interview accordée à la Marca, l’international Espagnol est revenu sur ses confrontations avec la star du Paris Saint-Germain. « Cela m’a toujours motivé et aidé à être meilleur d’affronter des rivaux de qualité. Avec Neymar, j’en ai vu de toutes les couleurs", dit-il.

"On se retrouvera peut-être en Ligue des champions », espère le défenseur de 33 ans. Le joueur formé au Real Madrid s’est aussi montré moqueur du brésilien dans un entretien accordé cette fois à l’émission "El Luarguero" de la Cadena Ser.

Il a comparé le numéro 10 parisien à Léo Messi, sur la base de leur réaction après les coups qu’ils reçoivent pendant les matchs. « Sur le terrain, Messi vous pouvez lui mettre des coups, il ne se plaint pas beaucoup. Neymar, en revanche, c’est l’opposé de Messi », a-t-il lâché.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp