Pays-Bas - France : Le Guen pointe les mauvais choix de Deschamps

Paul Le Guen tacle Didier Deschamps.

Paul Le Guen a fait état des mauvais choix de Didier Deschamps après la défaite de l’équipe de France contre les Pays-Bas (2-0). À en croire les propos de l’ancien technicien du PSG, le sélectionneur des Bleus n’aurait pas dû faire jouer Djibril Sidibé.

Paul Le Guen mécontent de la prestation de Djibril Sidibé

Vainqueur de la Coupe du Monde Russie 2018, la France a affronté les Pays-Bas à Rotterdam dans le cadre de la Ligue des Nations. Les Bleus ont été battus par les Néerlandais, une défaite qui commence à favoriser des critiques sur le jeu des Français.

Paul Le Guen a taclé Didier Deschamps sur la chaîne de l’Équipe. À en croire l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, le sélectionneur des Bleus se devait de continuer de manager la sélection comme il le faisait à la Coupe du Monde Russie 2018 rapportée par les tricolores.

Paul Le Guen a confié "Je reviens sur ce que j’ai dit il y a deux ou trois mois. Je trouve que Didier Deschamps a raté une occasion unique de bousculer les choses. Il aurait dû tenir compte de la façon dont on a été champion du monde ».

Avant de conclure, Le Guen a fait savoir que "Djibril Sidibé a été un mauvais choix" du sélectionneur de l'équipe de France.