Brésil - Uruguay: Grosse embrouille entre Neymar et Edinson Cavani

Edinson Cavani et son coéquipier du PSG, Neymar.

Le Brésil de Neymar affrontait ce vendredi soir l’Uruguay d’Edinson Cavani en match amical. Si la Seleçao l’a remporté sur la plus petite des marques (1-0) grâce à un penalty de son numéro 10, les deux joueurs du PSG se sont accrochés sur des faits de jeu.

Neymar n’a pas apprécié la semelle d’Edinson Cavani.

Le Paris Saint-Germain était bien représenté ce vendredi lors de la rencontre amicale entre le Brésil et l'Uruguay, avec une star de chaque côté : Neymar pour la Seleçao et Edinson Cavani pour la Celeste. Mais le fait d'appartenir au même club n'empêche pas la rivalité en sélection. En effet, au cours des dernières minutes, le buteur uruguayen a tenté de mettre une grosse semelle sur la cheville de son coéquipier.

Et en se relevant le meneur de jeu de l’écurie francilienne, demander d'arrêter d'en rajouter. Voilà des images qui devraient raviver les rumeurs sur la relation entre les deux hommes. Les deux joueurs protégés de Thomas Tuchel étaient opposés dans le cadre d'un match amical entre le Brésil et l'Uruguay, ce vendredi. Le premier nommé a inscrit le seul but, sur penalty (76e).

La rencontre a surtout été marquée par la tension entre les deux hommes. Sanctionné d'un carton jaune, le Matador s'en est violemment pris à l'arbitre, avant de jeter un regard noir à l'ancien Barcelonais.