Real Madrid - Mercato : Pochettino adresse un message à Solari

Mauricio Pochettino souhaite bonnes chances à Solari Publié par Timothée Jean le 17 novembre 2018 à 09:06

Depuis quelques mois, Mauricio Pochettino est annoncé dans le collimateur du Real Madrid. Mais, l’entraineur de Tottenham ne semble pas intéressé par le projet madrilène. Et l’Argentin a adressé un message de soutien à son compatriote Santiago Solari, confirmé sur le banc merengue.

Pochettino espère que Solari réussira sa mission à Madrid.

Supposé assurer l'intérim suite à l’éviction de Julen Lopetegui, Santiago Solari a finalement été conservé au poste d'entraineur. Il a réalisé un excellent démarrage avec l’équipe première en enchainant quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues. Le désormais ex-entraineur de la Castilla a signé un contrat le liant à la Maison-Blanche jusqu'en 2021.

Présent à Barcelone dans le cadre d’un événement organisé par la Fédération catalane de football, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur cette confirmation. Le tacticien argentin est « heureux » pour son compatriote et espère que ce dernier va réussir sa mission au sein de la Maison-Blanche.

« Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je le connais et j’ai une très bonne relation avec lui depuis notre passage en équipe nationale. Je lui souhaite tout le meilleur et beaucoup de succès. J’espère qu’il va mener une brillante carrière », a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca.

Poursuivant, le coach en réussite à Tottenham depuis quatre ans s’est exprimé sur les rumeurs l’envoyant à Bernabeu. L'ancien défenseur du PSG ne semble pas prêt à rejoindre les Merengues. Il préfère se « concentrer » sur son aventure en Premier League.

« Aujourd'hui, je suis à Barcelone et demain j’irai à Londres. Je ne regarde pas beaucoup vers l'avenir, j'essaie de profiter et de penser au moment présent », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires