OM - Mercato : La proposition des supporters pour Mitroglou

Kostas Mitroglou ne fait plus l’affaire des supporters de l’OM

Kostas Mitroglou a probablement signé son acte de départ de l’Olympique de Marseille par son incroyable loupé lors de la réception des Dijonnais. Après l’avoir ongtemps toléré, les supporters souhaitent dans leur grande majorité que l’international grec s’en aille dès le mercato hivernal.

Les supporters ne veulent plus voir Kostas Mitroglou en janvier

L’OM se devait de battre le Dijon FCO (2-0) rien que pour arrêter une spirale infernale de quatre défaites de suite toutes compétitions confondues. Les deux formations étaient encore à égalité quand Kostas Mitroglou, titularisé sur le front de l’attaque, a loupé un but tout fait. Avisé, Rudi Garcia a alors préféré le remplacer discrètement à la pause pour lui éviter les sifflets des supporters s’il le faisait plus tard.

S’il a donc pu éviter d’être sifflé, Kostas Mitroglou n’a en revanche pas été oublié par les supporters marseillais, même si Lucas Ocampos puis Adil Rami ont ensuite donné la victoire à l’écurie provençale. Dans un sondage commandité par Le Phocéen, les fans marseillais ont été très nombreux à demander le départ de l’ancien du Benfica Lisbonne dès le mercato à venir.

« L’OM doit-il se séparer de Mitroglou en janvier ? »

- Oui, quelle que soit la formule et quel que soit le prix proposé (57% des sondés, soit 13 262 voix)

- Oui, mais à condition de négocier un bon transfert (37%, 8 498)

- Non (6%, 1 494)




Par JOËL
Publié le 17 novembre 2018 à 16:57 | mis à jour le 17 novembre 2018 à 16:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp