Monaco - Transfert : Radamel Falcao se verrait bien au Real Madrid

Radamel Falcao envisage rejoindre le Real Madrid

La vie à l’ As Monaco est si peu intéressante cette saison que Radamel Falcao voudrait filer au Real Madrid. L’attaquant colombien de 33 ans, selon Marca, se proposerait au géant espagnol à un an de la fin de son contrat avec l’ ASM.

Radamel Falcao prêt à aller voir ailleurs

Le capitaine monégasque Radamel Falcao n’aurait plus la tête à rester en Principauté. Il s’est apparemment proposé au Real Madrid à l’approche de la fenêtre des transferts de janvier prochain. L’attaquant de 33 ans qui a encore un contrat d’un an et demi à tirer avec son club français verrait bien son avenir se jouer bien loin de la Ligue 1.

Le média espagnol Marca, a annoncé qu’il avait fait savoir qu’il est prêt à passer chez le détenteur de la Champions League au mercato hivernal en approche. Thierry Henry, le nouveau coach de son club n’arrive pas à redresser la barre. Avec cette information des envies d’ailleurs de son buteur le plus expérimenté, le moral de toute la troupe pourrait prendre un coup.

L’As Monaco vit une première partie de saison difficile. Le club pointe à la 19e place de Ligue 1 avec seulement 7 points en 13 matchs. S’il venait en plus à perdre Falcao, l’idée de le voir terminer en Ligue 2 ne serait plus si utopique.


Par Gary SLM
Publié le 17 novembre 2018 à 18:40 | mis à jour le 17 novembre 2018 à 18:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp