Real Madrid : Virgil Van Dijk compare Ramos à Varane

Sergio Ramos pas apprécié en Liverpool. Publié par Jean-Marc le 17 novembre 2018 à 22:40

Critiqué par Lovren en début de semaine, Sergio Ramos a été à nouveau sur le feu des projecteurs ce samedi. Lors d’un entretien, Virgil Van Djik a comparé le capitaine de la Roja à Varane qu’il affectionne contrairement à l’Espagnol.

Virgil Van Djik n'aime pas le jeu de Ramos

La saison précédente le Real Madrid a remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive, une réussite qui a placé les Merengues sur la scène internationale. Mais dès l’entame du match, les Reds ont été privé de leur meneur de jeu Mohamed Salah. Accroché par Sergio Ramos, l’Egyptien a quitté précocement la pelouse.

Près de six mois après cet incident, les pensionnaires d’Anfield ne semblent pas avoir digéré le geste du défenseur Espagnol. Pas plus tard qu’en début de semaine Dejan Lovren avait taclé Sergio Ramos lors d’une conférence de presse. Le défenseur de Liverpool a affirmé qu’il faisait partie des 5 meilleurs grands défenseurs du moment contrairement à l’international espagnol.

Tout comme son coéquipier, Virgil Van Dijk a précisé que Ramos n’est pas un défenseur exemplaire contrairement à Varane qui a déjà beaucoup gagné.

« Ramos ? Ce n’est pas le meilleur. C’est un grand joueur et je respecte ce qu’il a accompli mais ce n’est pas le type de défenseur central que je préfère. Je préfère son coéquipier au Real Madrid Raphaël Varane. C’est un excellent défenseur qui a déjà beaucoup gagné », a confié le capitaine néerlandais dans ses propos rapportés par Maxifoot.