PSG - Mercato : Le dernier obstacle à l’arrivée de Wenger dévoilée

Arsène Wenger fortement pressenti au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 novembre 2018 à 03:15 | mis à jour le 18 novembre 2018 à 03:15
Résultats

Régulièrement annoncé au PSG pour occuper le poste de directeur sportif, Arsène Wenger n’a toujours pas débarqué dans la capitale française, malgré plusieurs rencontres avec le Cheikh Al-Thani, propriétaire du club parisien. Aux dernières nouvelles, Paris United croit savoir ce qui bloque désormais l’arrivée du technicien alsacien.

Wenger bloqué par le soutien d’Al-Khelaïfi à Antero Henrique.

Arsène Wenger se serait une nouvelle fois à Doha la semaine dernière pour rencontrer l’Émir du Qatar, le Cheikh Al Thani, le propriétaire du Paris Saint-Germain. L’ancien manager d’Arsenal FC en aurait profité pour lui confirmer son intérêt concernant un nouveau challenge au sein de la direction de la formation parisienne, faisant ainsi un nouveau pas décisif vers les Rouge et Bleu.

Mais d’après Paris United, le technicien alsacien aurait une ultime condition avant de signer à Paris : ne pas travailler avec Antero Henrique, l’actuel directeur sportif.

« Les dirigeants qataris sont même prêts à proposer à Wenger un poste hiérarchiquement supérieur au Portugais, mais le Français ne souhaite pas venir sur un terrain potentiellement miné de conflits », explique le média spécialisé qui assure que le soutien de Nasser Al-Khelaïfi à Antero Henrique serait le principal blocage à l’arrivée de Wenger à l’heure actuelle.

« Autre problème, Nasser Al-Khelaïfi craint que l’actuel directeur sportif ne quitte le PSG en créant des remous », ajoute le site sportif qui précise néanmoins que « cette éventuelle situation est hypothétique, car Henrique n’est pas inquiet de son avenir, qu’il se trouve à Paris ou ailleurs. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp