OM - Mercato : Défense, Zubizarreta a déniché une perle en Serie A

Andoni Zubizarreta voudrait attirer Gianmarco Ferrari cet hiver

L’OM a certainement besoin de renforcer une défense qui a déjà encaissé 21 buts en ce début de Ligue 1. Pour Andoni Zubizarreta, le défenseur de l’US Sassuolo Gianmarco Ferrari devrait faire l’affaire.

Andoni Zubizarreta aux trousses de Gianmarco Ferrari

La défense de l’Olympique de Marseille est un peu trop poreuse en ce début de saison. C’est vrai qu’en encaissant 21 buts en 13 journées de Ligue 1, c’est très difficile, voire impossible, de prétendre au podium en fin de saison. Une vérité si bien comprise par Andoni Zubizarreta qu’il aurait décidé de se lancer à la conquête de Gianmarco Ferrari, défenseur de l’US Sassuolo sur la base d’un prêt de la Sampdoria Gênes.

Selon Mundo Deportivo, les 12 apparitions du défenseur de 26 ans en Serie A cette saison ont convaincu le directeur sportif de l’écurie phocéenne qu’il ferait une bonne affaire en le signant cet hiver. Et l’opération est d’autant envisageable que les 10M€ attendus pour le transfert de Gianmarco Ferrari ne devraient pas être un obstacle insurmontable pour les finances marseillaises.

Reste que la difficulté ne devrait pas provenir de l’argent, mais de la volonté de l’US Sassuolo. En effet, on voit très mal comment l’écurie italienne accepterait de se séparer d’un titulaire en pleine saison…

On n’a attend plus que voir comment le dossier va évoluer.


Par JOËL
Publié le 18 novembre 2018 à 12:38 | mis à jour le 18 novembre 2018 à 12:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp