OL - ASSE: Memphis Depay répond à Jean-Louis Gasset pour le Derby

Memphis Depay, attaquant de l’OL et des Pays-Bas. Publié par JEAN-LUC D le 18 novembre 2018 à 14:50

Dans des propos rapportés par la radio locale Activ Radio, Jean-Louis Gasset a promis aux supporters de l’ASSE, interdits de voyage, de tout mettre en oeuvre avec ses joueurs pour ramener un résultat positif du derby de vendredi prochain contre l’OL. Memphis Depay, l’attaquant des Gones, a répondu à l’entraîneur des Verts pour ce choc à venir.

Memphis Depay à Gasset : « soyez prêts ! Ce sera un gros match ».

« C’est un peu bizarre de le jouer après une trêve internationale. Les joueurs vont rentrer de sélection le lundi ou mardi. Il va falloir attendre le mercredi pour savoir si tout le monde est sur le pont. C’est pire pour Lyon qui a beaucoup d’internationaux. C’est une nouveauté. De la peur ? Non, pas de peur… Un derby peut renverser une saison. On va tout faire pour décrocher un résultat positif.

Je ne veux pas que les joueurs soient nerveux, je ne veux pas de fait de jeu contre nous. On va jouer à armes égales pour le gagner. L’année dernière, je trouve qu’on a bien géré. Je veux que les supporters soient sûrs qu’on va mettre tous les ingrédients pour réussir », a déclaré Jean-Louis Gasset.

Actuellement en sélection, Memphis Depay a profité de sa bonne performance contre l’équipe de France (2-0) vendredi en Ligue des Nations, pour envoyer un message aux supporters de l’Olympique Lyonnais à propos du derby à venir contre l’AS Saint-Étienne vendredi prochain au Groupama Stadium.

« En ce moment, je suis en sélection, on joue lundi. Quand je reviendrai, je me préparerai pour le match de vendredi contre Saint-Étienne donc soyez prêts ! Ce sera un gros match », a lancé l’attaquant lyonnais au micro de Téléfoot.

Afficher les commentaires