FC Nantes - Mercato : Sala, deux clubs anglais prêts à frapper.

Emiliano Sala, attaquant du FC Nantes.

Étincelant depuis en ce début de saison, Emiliano Sala fait déjà tourner la tête à plusieurs écuries étrangères. Si l’attaquant argentin a récemment avoué vouloir enfiler le maillot d’Independiente, deux clubs anglais souhaiteraient retarder son retour dans son pays après son aventure au FC Nantes.

Wolverhampton et Everton sur les traces d’Emiliano Sala.

« Je ne peux pas beaucoup regarder le football argentin à cause du décalage horaire. Il y a quatre heures de plus ici. Mais je suis au courant de tous les résultats et des petites choses qui concernent certains clubs. J’aime regarder tous les footballs, notamment les Championnats anglais et allemands, rapport à mon style de jeu. Je suis un supporter d’Independiente.

Si je me vois avec le maillot sur le dos ? Oui ! Pour l’instant, je me sens bien en France, où je suis bien intégré. Mais je sais que je finirai par découvrir le football argentin. Parce que j’en rêve depuis tout petit et que ce serait parfait de le faire en portant le maillot d’Independiente », confiait dernièrement Emiliano Sala dans une interview accordée au média Olé.

Ce dimanche, le Birmingham Live révèle que Wolverhampton et Everton seraient déjà positionnés pour recruter le buteur des Canaris dès cet hiver. Et toujours selon le média britannique, le FC Nantes attendrait pas moins de 17 millions d’euros pour laisser filer Sala. À suivre…