Cible de longue date de l’Olympique de Marseille, Yacine Brahimi n’aurait pas encore été oublié par les recruteurs marseillais. Le milieu offensif du FC Porto sera en fin de contrat en juin et les recruteurs olympiens s’apprêteraient à l’approcher dès janvier pour envisager son arrivée l’été prochain.
L’OM toujours aux trousses de Yacine Brahimi
Yacine Brahimi n’a pas l’intention de prolonger avec le FC Porto qu’il quitterait libre en fin de saison. Pour l’OM, dont il est une cible de longue date, ce pourrait être une bonne nouvelle. Selon Sport Mediaset, l’écurie phocéenne n’a rien perdu de son intérêt pour l’international algérien et pourrait l’approcher dès janvier pour planifier son arrivée l’été prochain.
Reste que la mission ne s’annonce déjà pas facile. Tout comme leurs homologues marseillais, les recruteurs toffees, magpies et hammers seraient également très attirés par le talent du Dragon de 28 ans. Une triple concurrence dont l’écurie phocéenne aurait tout à craindre quand on sait que les clubs de Premier League sont très peu attentifs à la dépense au moment d’engager des renfort.
Voilà qui laisse déjà imaginer le mal fou que les recruteurs provençaux devraient se donner pour espérer rafler la mise lors du prochain mercato estival.