Barça - Mercato : Pep Segura envoie un message clair à Messi

Le FC Barcelone souhaite à Messi de jouer le plus longtemps possible

Dans une longue interview accordée à la Cadena Ser,Pep Segura a dit tout le bien qu’il pensait de la présence de Lionel Messi au FC Barcelone.

Le FC Barcelone souhaite que Lionel Messi reste le plus longtemps possible

A 31 bien comptés, Lionel Messi a désormais l’essentiel de son immense carrière derrière lui. Reste qu’il continue à faire les beaux jours du FC Barcelone. Des jours qui prendront fin certainement, un jour. Même si c'est vrai que le génie argentin peut renouveler un contrat qui court déjà jusqu'en 2021. En attendant le jour du retrait du capitaine catalan, Pep Segura souhaite que le quintuple Ballon d’Or argentin continue à donner du bonheur aux socios blaugranas le plus longtemps possible.

« Nous devons profiter car les mauvais moments risquent d’arriver. C’est le meilleur joueur du monde, ça se voit tous les jours, nous sommes très heureux de l’avoir et on profite. Nous devons prolonger ces moments autant que possible. Quand son départ arrivera, je ne serai pas là, ce sera difficile pour tout le monde. Nous voulons que Messi soit avec nous le plus longtemps possible et qu’il nous fasse profiter du football comme il le fait à chaque match », a déclaré le directeur général de l’écurie barcelonaise.

Pour rappel, Lionel Messi a inscrit 9 buts en Liga depuis le début de la saison.





Par JOËL
Publié le 18 novembre 2018 à 18:18 | mis à jour le 18 novembre 2018 à 18:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp