ASSE : Sélection, Yann MVila glisse un message clair à Deschamps.

Yann MVila, milieu de terrain de l’ASSE. Publié le 18 novembre 2018 à 18:50

Revenu à son meilleur niveau depuis son arrivée à l’ASSE en janvier 2017, Yann MVila est désormais un potentiel candidat en équipe de France. Le milieu de terrain stéphanois s’est prononcé sur son éventuel retour dans le groupe de Didier Deschamps.

Yann MVila : « je n’y pense pas. »

Yann MVila a évoqué sur Canal+ un possible retour en équipe de France. Et même s’il ne renonce pas totalement aux Bleus, le milieu défensif de l’AS Saint-Étienne a affirmé qu’il préfère se concentrer pour le moment sur ses performances en club.

« Pour l’instant en toute franchise, je n’y pense pas. On essaye de faire une bonne saison avec Saint-Étienne et c’est peut-être grâce à ça que les portes vont s’ouvrir, mais je n’y pense vraiment pas, j’essaie de faire de mon mieux pour mon club, de faire les meilleurs matchs et figurer le plus haut possible au classement », a expliqué le protégé de Jean-Louis Gasset.

Dominateur et à nouveau dans la lumière médiatique depuis son retour de Russie en janvier dernier, Yann MVila affiche un très bon niveau de jeu chez les Verts et pourrait bien faire partie du groupe de Didier Deschamps, mais la rude concurrence de Paul Pogba et N’Golo Kanté ne lui rendent pas les choses faciles. Et l’explosion du jeune Tanguy Ndombele complique encore ce retour en sélection pour MVila, dont la dernière apparition avec les Tricolores remonte au 23 juillet 2012 et une rencontre contre l’Espagne.

Par JEAN-LUC D