Après avoir passé 11 grandes années avec Arsenal, Aaron Ramsey quittera la formation de Unai Emery dès l’ouverture du prochain mercato. Les Gunners ont refusé de prolonger le milieu de terrain de 27 ans.
Unai Emery prêt à céder Aaron Ramsey
Pointé à la 5eme place de la Premier League, Arsenal envisage d’alléger son effectif dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Evoluant chez les Gunners depuis 2011, Aaron Ramsey ne rentre pas dans les plans du successeur d’Arsene Wenger, Unai Emery qui tient les rênes du club depuis mai 2018.
L’ancien technicien du Paris Saint-Germain prévoit ne pas renouvelé le contrat de l’international gallois qui expire cet été. Le joueur de 27 ans ne devrait pas rester longtemps sans club puisque le Bayern de Munich serait prêt à le recruter gratuitement.
Mais The Sun révèle que la Juventus Turin est prête de couper l’herbe sous le pied des Bavarois. En effet les dirigeants turinois seraient prêts à débourser la somme de 10,4 millions d’euros de livres sterling pour s’attacher les services d’Aaron Ramsey.
Champion en titre d’Italie, la Juve est en tête de la Série A avec 34 points. Quant aux Bavarois, ils occupent la 5eme place de la Bundesliga avec 20 points au compteur. Un départ en Italie permettra à Aaron Ramsey d’évoluer aux côtés de l’un des meilleurs joueurs de la planète, Cristiano Ronaldo.