Genoa CFC : Piatek fait un appel du pied à Chelsea et à la Juve

Krzysztof Piatek ne veut pas faire carrière à Genoa CFC.
Par Jean-Marc
Publié le 19 novembre 2018 à 01:30 | mis à jour le 19 novembre 2018 à 01:30
Résultats

Krzysztof Piatek connait une ascension fulgurante depuis son arrivée à Genoa CFC. L’attaquant de 23 ans qui veut jouer la Ligue des Champions espère avoir convaincu les grosses écuries à travers ses performances.

Krzysztof Piatek rêve à la Ligue des Champions

Formé dans un club de troisième division polonais, Krzysztof Piatek évolue aujourd’hui à Genoa CFC en Série A. En moins de 5 mois, le polonais fait déjà parlé de lui avec 13 buts en 13 apparitions. Ses performances incroyables ont suscité la convoitise de plusieurs grands clubs européens comme Chelsea FC, la Juventus, la Roma, Barcelone et le Bayern Munich.

A moins de 50 jours de l’ouverture du mercato, les dirigeants des Grifonis ont déjà affiché leur position. Ils souhaitent conserver leur vedette pour terminer le champion avec un rang honorable. Mais pour l’international polonais Gène n’est qu’un tremplin pour rejoindre un grand club. « Le rêve de ceux qui viennent à Gênes est qu'ils l'utilisent comme un tremplin vers un grand club », a déclaré Piatek dans les colonnes du Corriere Della Sera.

Avant de conclure, Polonais a dévoilé son objectifs celui de jouer dans un club habitué à la Ligue des Champions. Maurizio Sarri qui a toujours des doutes sur Olivier Giroud et Alvaro Morata est à la recherche d’un buteur confirmé. Espérons que Piatek qui est en baisse de rendement depuis quelques semaines parviennent à réaliser son rêve d’ici la fin de la saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp