PSG - Mercato: Al-Khelaïfi surveille la situation de Marco Asensio

Marco Asensio n’exclut pas un départ du Real Madrid l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2018 à 01:00

Très peu utilisé depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, Marco Asensio a récemment assuré qu’il prendra une décision concernant son avenir à l’issue de la saison. Une sortie qui a sonné dans les oreilles de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, comme un appel du pied en vue d’un transfert l’été prochain.

Grosse concurrence pour Marco Asensio.

« Avec l’arrivée du nouveau coach, j’ai commencé les deux matchs en tant que titulaire, mais maintenant j’ai moins d’importance, mais nous verrons, nous ferons les évaluations à la fin de la saison… », a déclaré Marco Asensio à l’occasion d’un entretien accordé à Vamospour Movistar lors du rassemblement avec la Roja.

Moins utilisé par Santiago Solari depuis sa prise de fonctions au poste d’entraîneur du Real Madrid, le milieu offensif de 22 ans ne serait pas satisfait de sa situation sportive et n’exclurait donc pas un départ malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023.

Selon Sport, si Liverpool, l’AS Rome, le Bayern Munich, Manchester United, la Juventus Turin et Manchester City sont déjà positionnés pour tenter de le récupérer dès que possible, Nasser Al-Khelaïfi, qui avait déjà tenté de le recruter pour le Paris Saint-Germain, serait de nouveau cité comme un sérieux prétendant potentiel de l’ancien joueur de Majorque. Affaire à suivre ...

Afficher les commentaires