FC Nantes - Mercato : Koffi Djidji parti pour rester au FC Torino

Koffi Djidji, défenseur du FC Nantes en prêt au FC Torino.

Prêté pour une saison avec option d’achat au FC Torino, Koffi Djidji devrait rester au sein du club transalpin. Son transfert pourrait même se boucler avant la fin de l’exercice en cours si l’on en croit Tuttosport.

Koffi Djidji vers un transfert définitif au FC Torino dès cet hiver.

Koffi Djidji aurait satisfait les attentes de l’encadrement technique et des dirigeants du FC Torino. Du coup, ces derniers seraient sur le point de lever l’option d’achat qui accompagne son prêt d’une saison. Et la transaction pourrait se conclure cet hiver selon le média italien.

En effet, la source apprend que le président turinois Urbano Cairo serait enclin à négocier un transfert définitif du défenseur polyvalent (central ou latéral), dès janvier 2019, avec son homologue du FC Nantes, Waldemar Kita.

Lié aux Canaris jusqu’en juin 2021, Djidji serait mis sur le marché pour un montant estimé entre 6 et 7 M€. Pour rappel, le joueur de 25 ans a été formé à Nantes entre 2007 et 2011. Il y a ensuite évolué en Ligue 2 et en Ligue 1 avec le club de la Cité des Ducs de 2011 et l’été 2018. Le Franco-Ivoirien de 25 ans avait disputé plus de 100 matchs avec les Canaris avant son départ en Italie.


Par ALEXIS
Publié le 19 novembre 2018 à 11:15 | mis à jour le 19 novembre 2018 à 11:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp