Toulouse FC - Mercato : Todibo dans le viseur de la Juventus

Jean-Clair Todibo, défenseur central au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 19 novembre 2018 à 13:48

Jean-Clair Todibo a quitté le centre de formation du Toulouse FC pour rejoindre l’effectif pro en juillet dernier. Le défenseur central de 18 ans a même réussi à disputer 10 rencontres de Ligue 1 avec le Téfécé. Mais le natif de Cayenne pourrait faire ses valises pour rejoindre la Juventus Turin durant le mercato hivernal qui s’annonce.

Jean-Clair Todibo bientôt à la Juventus Turin ?

Jean-Clair Todibo n’a pas encore signé de contrat professionnel avec le Toulouse FC, malgré les sollicitations du président Olivier Sadran. Récemment lors d’un entretien accordé à RMC, l’entraîneur Alain Casanova avait révélé qu’une belle proposition de contrat avait été présentée au défenseur central natif de Cayenne, mais que ce dernier hésitait à choisir.

« On lui a fait une proposition. Le président lui a fait une proposition qu’il n’avait jamais faite à personne avant, que ce soit à Issa Diop, Alban Lafont, Étienne Capoue ou Moussa Sissoko. Le joueur et son entourage ont du mal à choisir. Le président Olivier Sadran lui a dit que le mieux pour lui était de faire un break, jusqu’au moment où il prendra sa décision. J’espère qu’il restera au Téfécé », avait déclaré le patron du banc des Violets.

Toutefois, le joueur de 18 ans ne manque pas de sollicitations, puisque selon les informations de Calciomercato, le coordinateur sportif de la Juventus Turin, Fabio Paratici aurait déjà approché les dirigeants du TFC pour s’attacher les services de Todibo. Outre la Vieille Dame qui a une longueur d’avance sur le dossier du joueur de 18 ans, le Borrussia Dortmund, le RB Leipzig ou encore l’Inter Milan, l’AS Rome et Naples comptent aussi l’arrière central du Tèf sur leurs tablettes. À suivre...

Afficher les commentaires