Andoni Zubizarreta a déjà repris son bâton de pèlerin pour doter l’Olympique de Marseille d’un autre attaquant cet hiver. Selon les toutes dernières informations, le directeur sportif marseillais pourrait trouver son bonheur en la personne de Kaveh Rezaei, joueur du Club de Bruges en Belgique.

Kaveh Rezaei dans le viseur d’Andoni Zubizarreta

L’OM envisage d’attirer un buteur cet hiver pour se donner de grandes chances de finir sur le podium de Ligue 1. C’est vrai que Kostas Mitroglou et Valère Germain, ses buteurs attitrés, ont désormais apporté la preuve qu’il ne fallait pas compter sur eux pour atteindre cet objectif.

Pour Andoni Zubizarreta, chargé de trouver la perle rare, la solution pourrait venir de Kaveh Rezaei, attaquant du Club de Bruges, en Belgique. Selon voetbal24.be, l’international iranien (10 sélections, 1 but) serait pisté par le dirigeant espagnol pour renforcer l’attaque de l’écurie olympienne cet hiver.

Un intérêt auquel ne serait pas opposé le Club de Bruges malgré l'arrivée de l'ancien de Charleroi lors du mercato estival contre 5M€ et son bon début de saison (4 buts et 1 passe décisive en 13 apparitions toutes compétitions confondues).

Les semaines à venir nous en diront plus sur le dossier du buteur de 26 ans.