Chelsea FC - Mercato : Real Madrid, Kovacic répond pour son avenir

Mateo Kovacic du Real Madrid prêté à Chelsea FC.

Mateo Kovacic ne semble pas intéressé par un retour au Real Madrid, le club qui l’a prêté à Chelsea FC l’été dernier et qui est en grande difficulté cette saison. Interrogé sur son avenir, il a appris qu’il est heureux chez les Blues et ne songe pas pour le moment à son futur.

Kovacic « ne veut pas penser à l’avenir, mais se focalise sur le bonheur » qu'il vit à Chelsea.

Mateo Kovacic se plait bien à Chelsea où il est prêté par le Real Madrid, pour une saison, sans option d’achat. Ayant retrouvé du temps de jeu au sein de l’équipe de Maurizio Sarri, ce qu’il n’avait pas chez les Merengues, le milieu de terrain veut profiter du bonheur qu'il vit à Londres.

« Je voulais être heureux et je le suis à Chelsea. Je voulais simplement être heureux, et jouer des matchs, avoir des responsabilités au sein de l’équipe et j’ai trouvé ça à Chelsea », a-t-il témoigné dans Football London.

Titulaire à 7 reprise lors des 10 matchs qu’il a disputés en Premier League cette saison en 12 journées, Kovacic savoure son plaisir. Du coup, il ne veut pas entendre parler de son avenir ou d’un retour à la Maison Blanche.

« Ce n’est pas le moment de parler d’autre chose que de jouer au football et de prendre du plaisir à le faire. Je ne veux pas penser à l’avenir, je préfère me focaliser sur le bonheur de faire ce que j’aime le plus, jouer au foot chaque semaine », a déclaré le l’international croate qui n’avait disputé que 10 matchs avec le Real la saison écoulée.