PSG - Mercato: Napoli, Antero Henrique se positionne pour Elseid Hysaj

Elseid Hysaj, latéral droit du SSC Naples. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2018 à 15:17

Malgré les bonnes performances de Thomas Meunier, le PSG souhaiterait s’attacher les services d’un autre latéral droit pour préparer la succession de Dani Alves qui est en fin de contrat. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait ainsi inscrit le nom du défenseur du SSC Naples, Elseid Hysaj, sur ses tablettes en vue d'une arrivée prochaine à Paris.

Elseid Hysaj au PSG la saison prochaine ?

« C’est un champion, qui pourrait jouer dans des clubs comme la Juve, le Real ou le PSG. Il est destiné à une grande carrière de champion. Il a décidé de rester au Napoli, car il avait commencé un projet avec Sarri et tous ensemble, on pense qu’un titre peut arriver cette saison. On verra ce qu’on fera en juin », expliquait notamment l’agent d’Elseid Hysaj.

Désireux de s’offrir un nouveau joueur de couloir pour la défense, le Paris Saint-Germain aurait répondu favorablement à cet appel du pied de l’international albanais du SSC Naples. En effet, d’après les renseignements recueillis par le média transalpin, Antero Henrique serait intéressé par Hysaj.

Pas vraiment un titulaire indiscutable dans le groupe de Carlo Ancelotti, le natif de Shkodër serait désormais inscrit sur les tablettes du patron du recrutement parisien et pourrait faire l’objet d’une offre en cas de départ. Reste à savoir si Napoli ouvrira la porte pour son joueur cet hiver ou l’été prochain. À noter que Manchester United serait également sur les traces du Napolitain. À suivre…

Afficher les commentaires