Bordeaux - Mercato : Yann Karamoh dans le viseur d’Arsenal.

Yann Karamoh, attaquant aux Girondins de Bordeaux, prêté par l'Inter Milan. Publié par Abraham Fabrice le 19 novembre 2018 à 20:00

Yann Karamoh est arrivé aux Girondins de Bordeaux en août dernier suite à un prêt de l’Inter Milan. L’attaquant de 20 ans avait indiqué lors de sa présentation officielle qu’il comptait réaliser de bonnes performances avec les Marine et Blanc. Après 13 journées de Ligue 1, le natif d’Abidjan semble avoir reçu son pari puisqu’Arsenal souhaite le recruter pendant le mercato hivernal.

Yann Karamoh bientôt à Arsenal ?

Yann Karamoh est parvenu à disputer 11 matchs en toutes compétitions confondus avec les Girondins. Le joueur franco-ivoirien a signé pour une saison avec les Bordelais, mais il pourrait faire ses valises pour l’Angleterre avant la fin de son contrat. En effet, selon les informations du quotidien La Gazzetta dello Sport, l’attaquant de 20 ans figure sur la liste des joueurs dont Arsenal voudrait s’offrir les services.

Les dirigeants des Gunners auraient même préparé une offre de 15 millions euros pour son transfert dans l’effectif entraîné par Unai Emery. Outre les patrons de l’Emirates Stadium, le West-Ham également compte passer à l’attaque pour le dossier de Yann Karamoh.

Notons que le protégé de l’entraîneur Eric Bedouet pourrait être séduit de quitter le club au scapulaire, en raison des performances en demi-teinte de la formation bordelaise. Pour rappel, les Marine et Blanc affichent 4 victoires, 4 nuls, 5 défaites et occupent la 11e place au tableau du championnat français. À suivre...

Afficher les commentaires