Prêté au Bayern Munich, James Rodriguez devrait rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Mais, la Juventus Turin serait à l’affût pour attirer le milieu de terrain.

James Rodriguez, le nouveau gros coup de la Juventus ?

James Rodriguez ne devrait pas s’éterniser en Bavière. En difficulté sous Zinedine Zidane, l’international colombien a été prêté par le Real Madrid au Bayern Munich pour une durée de deux saisons.

Et si les dirigeants bavarois comptaient lever son option d’achat estimée à 42 M€, ils auraient revu leurs positions. Selon le journal Kicker, le club bavarois n’aurait pas l’intention d’acheter le joueur de 27 ans, pas vraiment à son aise sous les ordres de Niko Kovac.

Ainsi, il devrait retrouver le club de la capitale ibérique à l’issue de la saison. Mais cette brèche a fait échos du côté de l’Italie, notamment à la Juventus Turin. La Vieille Dame déterminée à chiper un autre Madrilène après le recrutement de Cristiano Ronaldo cet été, serait intéressée par l’international colombien et envisage de lancer une offensive l’été prochain, assure le média El Pais.

Le club transalpin préparait déjà une offre allechante pour son transfert. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les dirigeants madrilènes à laisser filer leur joueur. Affaire à suivre…