OM - Bordeaux : Vélodrome, on connaît le prix des places

Le Vélodrome, stade de l’OM Publié par Gary SLM. le 19 novembre 2018 à 18:45

L’Olympique de Marseille recevra les Girondins de Bordeaux le dimanche 12 décembre en conclusion de la 19e journée de Ligue 1. Le Vélodrome offre ses places à partir de 20 euros.

Des places au Vélodrome à partir de 20 euros pour OM-Bordeaux

Le choc entre l’OM et les Girondins de Bordeaux sera le match de clôture de la phase aller de Ligue 1 saison 2018-2019. Le Vélodrome ne manquera pas d’être à la fête pour ce match qui se jouera peu avant les fêtes de fin d’année. Ainsi, en plus des nombreuses animations prévues dans les tribunes de l’antre olympien, comme l’annonce La Provence, les places seront disponibles à partir de 20 euros.

Pour rappel, les deux formations en seront à leur 56e rencontre dans l’enceinte du boulevard Michelet. Pour les 55 premières oppositions, depuis 1932, les Marseillais l’ont emporté 30 fois.

Une victoire étant toujours la bienvenue, c’est sûr que Rudi Garcia et ses joueurs envisagent d’élever ce nombre de succès à 31 lors du prochain match. D’ailleurs, les Olympiens, actuels 6es de Ligue 1 alors qu’ils visent le podium, sont tenus de réussir le coup.

Mais il faut croire que les Bordelais, dynamisés par les nouveaux investisseurs américains, ne se présenteront pas en victimes résignées. C’est dire que la rencontre promet d’être chaude avant que le rideau ne tombe sur la phase aller de Ligue 1 cette saison.

Afficher les commentaires