Edinson Cavani n’est pas sûr de poursuivre son aventure avec le PSG. L’international uruguayen pourrait faire ses valises dans les prochains mois. Le Napoli insisterait pour le recruter. Mais, Didier Deschamps a glissé un conseil au président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Deschamps : « Cavani ? Il vaut mieux l’avoir dans son équipe ».

Alors qu’il entame sa 6e saison en Ligue 1, Edinson Cavani est susceptible de quitter le Paris Saint-Germain. C’est du moins ce que révèle la presse italienne ces derniers temps. Les dirigeants napolitains ne l’ont jamais caché, ils souhaitent récupérer leur ancien attaquant vendu pour 63 M€.

Le SCC Naples n’en démord pas de sa volonté de le revoir dans ses rangs. Le club transalpin aurait d’ailleurs lancé les grandes manoeuvres pour son transfert.

Le joueur de 31 ans va-t-il être cédé à une année et demie de la fin de son contrat qui expire en 2020 ? Didier Deschamps a glissé un conseil aux dirigeants parisiens.

Avant le match amical contre l'Uruguay, le sélectionneur de l’équipe de France s’est montré très élogieux envers El Matador. « C'est un joueur qui convient à beaucoup d'entraîneurs, il est efficace, il est généreux, il fait partie des très bons attaquants sur le plan mondial, il a un état d'esprit remarquable », a-t-il déclaré en conférence de presse avant d’ajouter : « si vous demandez à tous les entraîneurs, il vaut mieux l'avoir dans son équipe ».

En clair, le PSG devrait tout faire pour conserver sa perle rare, meilleur buteur de l’histoire du club.