Man City – Mercato : Guardiola a trouvé le successeur de Fernandinho

Pep Guardiola proche de recruter Frenkie de Jong.

Pour le prochain mercato, Pep Guardiola envisage apporter du sang frais dans son secteur défensif cet hiver. L’entraîneur a déjà entamer les négociations pour recruter Frenkie de Jong dans l’optique de remplacer Fernandinho.

Pep Guardiola offre 68 millions d'euros pour Jong

Comme tous les grands clubs européens, Manchester City a déjà commencé à s’activer à moins de deux mois de l’ouverture du prochain mercato hivernal. Pep Guardiola compte recruter le jeune Frenkie de Jong, évoluant à l’AFC Ajax.

Avec quatre sélections en équipe nationale, le milieu de terrain de 21 ans a donné du fil à retordre lors de la rencontre Pays-Bas – France. Ces performances incroyables aussi bien en club qu’en sélection ont conforté le choix de l’ex-technicien du FC Barcelone.

Alors que les rumeurs laissaient croire que les Catalans avaient déjà la main sur le Néerlandais, le Sunday Mirror révèle que les négociations entre les Citizens et le club d’Amsterdam sont sur le point d’aboutir. Selon la même source, les Anglais seraient parvenu à convaincre leurs homologues de céder leur prodige pour 68 millions d’euros.

Le journal britannique croit savoir que Frenkie de Jong rejoindra le leader de la Premier League dès cet hiver. Avec deux en 10 apparitions, le joueur de 21 ans aura l’occasion de se frotter aux grands et d’évoluer dans le meilleur championnat du monde.