Chelsea FC - Mercato : Probable départ de Fabregas à l’AC Milan

Cesc Fabregas convoité par le Milan AC. Publié par Jean-Marc le 20 novembre 2018 à 01:30

En fin de contrat en juin 2019, Cesc Fabregas pourrait rejoindre l’AC Milan qui a déjà manifesté son intérêt pour le milieu de terrain de 31 ans. Pour l’heure Maurizio Sarri hésite à s’en débarrasser.

Cesc Fabregas en fin de contrat

Pointé à la troisième place de la Premier League, Chelsea FC veut mettre toutes les chances de son côté pour terminer le championnant en beauté afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Mais les Blues pourraient voir un de ses cadors prendre son envol au prochain mercato hivernal.

Contrairement aux années précédentes où son nom était associé à l’AC Milan, Cesc Fabregas est cette fois-ci en fin de contrat. Le départ de celui qui compte 200 apparitions avec les Blues a été mentionné pour la toute première fois par CalcioMercato avant d’être repris par le Courrier.

Mais selon le Telegraph, les Milanais ne verront pas leur rêve se réaliser vu que le concerné a réitéré récemment son envie de poursuivre sa carrière à Londres. De plus Maurizio Sarri et les dirigeants de Chelsea ne sont pas intéressés par un quelconque départ de celui qui joue un rôle crucial dans l’entrejeu.

Cesc Fabregas sera libre de discuter avec les autres écuries à partir de janvier. Reste à savoir s’il appréciera l’idée de jouer dans un championnat qui lui est jusque-là inconnu.

Afficher les commentaires