Chelsea FC : Michy Batshuayi dévoile ses intentions

Michy Batshuayi dévoile ses couleurs.

Arrivé à Chelsea FC en juillet 2016 en provenance de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi est sujet a plusieurs prêt depuis son arrivée à Londres. Aujourd’hui à Valence, le Belge veut continuer sa carrière avec sa nouvelle formation.

Michy Batshuayi préfère rester à Valence

Dans l’ombre de Diego Costa, d’Alvaro Morata et d’Olivier Giroud, Michy Batshuayi ne s’est jamais imposé dans le secteur offensif de Chelsea FC. En quête de temps de jeu, le Belge a été prêté en janvier 2018 au Borussia Dortmund où il s’est bien illustré lors de ses premiers matchs.

Dans le noir en fin de saison, l’attaquant de 25 ans est retourné dans son club d’origine avant d’être à nouveau prêté à Valence en août dernier. Mais les choses semblent se compliquer pour le Diable Rouge depuis sa venue en Espagne. A en croire certaines rumeurs, le joueur de 25 ans qui est rarement autoriser à courrir avec Los Ches souhaiterait retourner en Angleterre.

Mais dans les colonnes de la MARCA, le Belge a signifié qu’il n’en est rien de tout cela. « Les informations sur mon départ ne sont que des rumeurs. Je n'ai aucun problème avec le club et j'ai de bonnes relations avec l'entraîneur. Nous nous concentrons uniquement sur la remise en forme », a précisé l’ancien Marseillais. Michy Batshuayi a inscrit deux petits buts en 15 matchs depuis le début de la saison.