PSG : Steven Gerrard dévoile sa flamme au Paris Saint-Germain

Steven Gerrard parle de sa relation avec le propriétaire du PSG.

Steven Gerrard n’a jamais évolué dans un club français tout au long de sa carrière. Mais contrairement à ce que pourraient pensés plusieurs fans du Ballon rond, ancien milieu de terrain est un fidèle abonné de la Ligue 1 notamment du Paris Saint-Germain.

Steven Gerrard donne son avis sur la Ligue 1

Sans doute l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, Steven Gerrard a raccroché les crampons depuis janvier 2017. Il a passé 26 ans à Liverpool avant de rejoindre LA Galaxy au soir de sa carrière. Agé de 38 ans, l’ancien meneur de jeu des Reds est l’entraineur du mythique club écossais des Glasgow Rangers où il est arrivé en pompiers.

Celui qui n’a jamais joué ni en Espagne, ni en Italie encore moins en France estime qu’il est un grand fan du Paris Saint-Germain ainsi que de la Ligue 1. Dans un entretien accordé à France Football, l’ancien joueur de Liverpool a fait part pour son amour pour le leader de la Ligue 1.

« J’aime le PSG. Paris est mon équipe en France. Le propriétaire (le prince héritier du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, ndlr) est aussi mon ami », a-t-il ainsi lancé. Une déclaration qui surprendra sans doute plus d’un et qui annoncerait son arrivée dans la capitale Française si jamais Thomas Tuchel venait à être menacé.

Steven Gerrard a également livré sa pensée sur le championnat Français. « Je suis la Ligue 1. J’éprouve beaucoup de respect pour ce championnat. C’est celui des champions du monde! Il y a de la puissance physique, mais le jeu est également rapide et technique. Je regarde pas mal de matches français », a-t-il conclus.