Real Madrid - Mercato : Solari s’intéresse à Rashford et Eriksen

Santiago Solari a trouvé les successeurs de Ronaldo et Modric. Publié par Jean-Marc le 20 novembre 2018 à 12:01

Santiago Solari et les dirigeants du Real Madrid tire dans tous les sens a moins de 50 jours du prochain mercato hivernal. Après Hazard, Mbappé, Icardi et Sandro Tonali, les Merengues s’intéressent à Marcus Rashford et Cristian Eriksen.

Santiago Solari veut renforcer sa troupe

Agé de seulement 21 ans, Marcus Rashford réalise des performances incroyables avec Manchester United. Auteur de deux buts et d’une passe décisive en neuf apparitions, l’international anglais séduit de plus en plus de grosses écuries. Après la Juventus Turin, le Real Madrid vient de manifester son intérêt pour le protégé de José Mourinho.

A en croire le Sun, l’attaquant anglais ne serait pas l’unique priorité des Merengues aussi intéressé par le talent de Christian Eriksen. En fin de contrat en 2020, le milieu de terrain de Tottenham serait le successeur de Luka Modric.

Selon la même source, le Real Madrid aurait l’intention d’offrir environ 56 millions d’euros au Mancuniens pour s’attacher les services du probable futur remplaçant de Cristiano Ronaldo. Le meneur de jeu danois lui devrait rejoindre la Casa Blanca pour 45 millions d’euros.

Si le Real Madrid veut absolument enrôler ces deux joueurs, Florentino Pérez doit mettre la main à la poche pour combler les attentes de leurs homologues Anglais. Pour l’instant, le triple tenant en titre de la Ligue des Champions devra se contenter de Benzema, Bale, Isco et Asencio.

Afficher les commentaires