Real Madrid – Mercato : Le FC Séville se positionne pour Llorente

Marcos Llorente refuse de terminer la saison au Real Madrid.

Formé au Real Madrid, Marcos Llorente ne s’est jamais imposé parmi les madrilènes. Lié au club jusqu’en 2021, le milieu de terrain de 23 ans voudrait quitter les Blancos dès l’ouverture du prochain mercato hivernal.

Marcos Llorente a des envies d'ailleurs

Marcos Llorente a rejoint l’équipe première du Real Madrid en juillet 2016. Utilisé à 20 reprises la saison dernière, le joueur de 23 ans connait un début de saison difficile avec les Merengues. Il compte une seule apparition en Coupe du Roi et une dizaine de minutes en Liga. Celui qui a besoin de temps de jeu pour s’exprimer supporte mal cette situation et a des envies d’ailleurs.

Le natif de Madrid serait en quête d’un point de chute cet hiver. Il voudrait imiter Achraf Hakimi, Theo Hernandez, Raul de Thomas et Borja Mayoral, tous partis en prêt. A en croire les informations de la Marca, l’indésirable du Real Madrid pourrait rejoindre le FC Séville en quête d’un milieu défensif pour remplacer Maxime Gonalons, absent pour trois mois.

Le média révèle que Alavés serait a aussi intéressé par le talent de Marcos Llorente. En quête d’un successeur de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a plutôt la tête tournée vers de grands joueurs et donc n’accorde pas d’importance à ses joueurs qui n’ont pas encore fait leur preuve.