OM - Mercato : Une porte prestigieuse s’offre à Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou, attaquant de l’OM. Publié le 21 novembre 2018 à 03:30

Arrivé à l’été 2017 comme le grand attaquant tant attendu par le peuple marseillais, Kostas Mitroglou n’a jamais réussi à donner satisfaction au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Désormais sur le point de quitter la France, l’attaquant grec pourrait rebondir dans une écurie bien au-dessus de l’OM.

Kostas Mitroglou vers West Ham cet hiver ?

Indésirable à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou pourrait rejoindre la Premier League dans les mois à venir. En effet, West Ham réfléchirait sérieusement à lancer une offensive pour recruter l’international grec de 30 ans. D'après les indiscrétions livrées ces dernières heures par le journal britannique Daily Mail, les dirigeants des Hammers songeraient au protégé de Rudi Garcia afin de compenser le probable départ de Javier Hernandez Chicharito cet hiver.

Si le départ de l’ancien buteur du Benfica Lisbonne ne devrait pas provoquer un réel chamboulement au sein de l’effectif marseillais de façon particulière, il permettra surtout l’entrée de nouvelles liquidités afin de financer l’arrivée d’un nouveau numéro 9, condition jugée essentielle pour redresser la barre en Championnat cette saison, malgré les derniers propos de l’entraîneur phocéen.

En définitive, il est très improbable que la direction de l'OM retienne Mitroglou alors qu'il peine à se montrer régulier sur le front de l'attaque phocéenne. Affaire à suivre...

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp