AC Milan - Mercato : Ça se précise pour Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic pourrait faire une pige à l'AC Milan.

Le retour de Zlatan Ibrahimovic sur le Vieux Continent se précise. Lié au Los Angeles Galaxy, le géant suédois serait sur le point de s’engager avec l’AC Milan pour une pige de six mois.

Zlatan Ibrahimovic, le nouveau gros de l’AC Milan ?

Une pige en Europe avant la reprise du championnat américain ? C’est un phénomène qui commence à devenir une tradition pour les grands joueurs partis terminer leur carrière en Major League Soccer.

En effet, bon nombre de légendes du football l’ont déjà fait, à savoir David Beckham ou encore Thierry Henry, devenu entraineur de l’AS Monaco. Et Zlatan Ibrahimovic pourrait bien s’adonner à cette pratique.

Parti s’éclater au Los Angeles Galaxy (22 buts en 26 apparitions), le géant suédois ne pense pas encore à la retraite. À 37 ans, l’avant centre suscite la convoitise de plusieurs clubs européens, dont l’AC Milan. Et celui-ci pourrait rejoindre l’effectif milanais en deuxième moitié de saison, croit savoir La Gazzetta dello Sport.

Selon le journal italien, le club américain aurait finlement accepté l'offre des Italiens pour Ibra. Il s’agit d’un contrat de six mois reconductible pour l’année 2019-2020. Le Suédois percevrait un salaire de 2 M€ pour la moitié de saison. Ainsi, l’ancien Parisien retrouverait son ancien club 6 ans après son départ de San Siro.