Tottenham- Mercato : Christian Eriksen dément pour Juventus, Barça et le Real

Tottenham, Christian Eriksen évoque les rumeurs Real Madrid, FC Barceloen et Juventus Publié par Gary SLM le 21 novembre 2018 à 09:22

Vu d’Espagne et d’Italie, Christian Eriksen est dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone et aussi de la Juventus Turin. Le nom du joueur irlandais alimente les premières pages de médias européens à cause de son refus de signer un contrat longue durée avec son actuel club.

Christian Eriksen n’a pas de contact avec la Juve, le Barça ou le Real

Christian Eriksen est lié à Tottenham pour encore 18 mois. Les dirigeants du club londonien voudraient le prolonger, mais le joueur n’est pas pressé de répondre à leur demande. Les 80 000 euros de salaire qu’il perçoit par semaine seraient, pour certains médias, la raison de son refus de se projeter encore plus loin dans l’avenir avec les Spurs.

Des clubs prestigieux sont annoncés sur les rangs pour le recruter et ce sont les noms du Real Madrid et du FC Barcelone qui arrivent en tête des rumeurs sur son avenir en Espagne. La Juventus Turin est également citée en Italie, des rumeurs dont s’est amusé l’intéressé après le match de son pays la République d'Irlande contre le Danemark (0-0). Il a lancé aux journalistes à propos de ces rumeurs : "Il y a tellement de rumeurs… ne les croyez pas. Il n’y a rien à ce que je sache.»

Christian Eriksen a également révélé qu'il n'était pas près de signer un nouveau contrat à long terme avec les Tottenham, une sortie qui n'arrêtera pas les rumeurs sur son avenir.

Afficher les commentaires