Chelsea -Mercato: Hazard bientôt au Real Madrid ? Asensio répond

Le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Eden Hazard. Publié par Timothée Jean le 21 novembre 2018 à 12:11

En quête de renfort offensif, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Eden Hazard. Et Marco Asensio s’est penché sur cet intérêt madrilène. L’attaquant espagnol a fait savoir qu’il « aura une grosse signature l’été prochain ».

Asensio n'exclut pas l'arrivée d'Eden Hazard en juin prochain.

Eden Hazard n’a jamais caché son affection pour le Real Madrid. « C’est le meilleur club du monde. Je ne veux pas mentir. C’est un rêve depuis que je suis petit (…) Si jamais je joue pour le Real, je serai très heureux. Si cela ne peut pas être le cas, je serai heureux à Chelsea. Voilà, ma réponse », avait lâché le Belge en octobre dernier dans des propos relayés par HLN. Un appel du pied envoyé à la direction madrilène.

Et d’après les dernières indiscrétions en provenance de l’Espagne, Florentino Pérez insisterait pour mettre la main sur l’attaquant des Blues. Selon la presse espagnole, le transfert de l’ancien Lillois serait bouclé durant le mercato hivernal.

Dans une interview accordée à Marca, Marco Asensio s’est livré sur cette piste chaude. Le milieu offensif a d'abord réfuté cette information estimant qu’il n’y a rien de concret dans ce dossier. « Ce ne sont que des spéculations. Si quelqu’un arrive, on verra. Mais pour le moment, ce ne sont que des rumeurs », a-t-il assuré.

Toutefois, l’ailier merengue a annoncé l’arrivée d’une grosse recrue en juin prochain. « Ce qui est normal, c'est qu'il y aura une grosse signature l'été prochain. C'est possible, mais je ne connais pas les intentions du Real. Tout sera analysé à la fin de saison », a-t-il indiqué.

Afficher les commentaires