PSG : Eric Choupo Moting confirme pour la blessure de Neymar.

Eric Choupo Moting, attaquant camerounais du PSG.

Opposé à Neymar hier soir en match amical avec leur sélection respective, Eric Maxim Choupo Moting, l’attaquant camerounais, a vu son coéquipier du PSG sortir du terrain après seulement huit minutes de jeu avec la Seleçao. À l’issue de la rencontre, l’ancien joueur de Stoke City s’est prononcé sur l’état de santé du numéro 10 parisien.

Choupo Moting : « Neymar ? Je pense que ce n'est pas trop grave. »

Véritable coup dur pour les supporters du Paris Saint-Germain hier soir. En l'espace de quelques minutes, le club de la capitale a perdu momentanément ses deux meilleurs joueurs, Neymar et Kylian Mbappé, tous deux sortis sur blessures avec leur sélection respective. Si le Français n'a pas encore donné de ses nouvelles, son ami a lui envoyé un message rassurant à ses fans, via ses réseaux sociaux.

« Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages me souhaitant un prompt rétablissement, je ne pense pas que ce soit grave », a notamment écrit Neymar sur son compte Instagram.

Présent sur le terrain avec la star brésilienne, l’international camerounais du PSG, Eric Maxim Choupo Moting, a confirmé que la blessure de son coéquipier n’était pas quelque chose de très grave. Il espère le revoir bientôt sur pied dans l’optique du choc contre Liverpool en Ligue des Champions.

« Ce serait embêtant puisque c’est un joueur très important, comme le sont tous les joueurs (au PSG). Aucun joueur n’est plus important que l’équipe. C’est un excellent joueur et j’espère qu’il ne sera pas blessé longtemps. Je lui ai parlé rapidement, c’était juste après sa blessure. Je pense que ce n’est pas trop grave. J’espère qu’il sera prêt la semaine prochaine », a déclaré l’avant-centre de 29 ans dans des propos relayés par le Daily Mail.