AC Milan - Mercato : LA Galaxy fait une précision pour Zlatan

Los Angeles Galaxy dément pour Zlatan Ibrahimovic.
Par Timothée Jean
Publié le 21 novembre 2018 à 16:33 | mis à jour le 21 novembre 2018 à 16:33
Résultats

Lié au LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic serait sur le point de s’engager avec l’AC Milan pour une pige de six mois. Un accord a même été annoncé entre les deux parties. Mais, le club américain vient de faire une précision de taille dans ce dossier.

Los Angeles Galaxy dément pour Zlatan Ibrahimovic.

La presse italienne l'a annoncé en début de semaine : Zlatan Ibrahimovic est proche de faire son retour sur le Vieux Continent, plus précisément du côté de l’AC Milan.

En quête de renfort offensif, les Rossoneris auraient lancé une offensive pour recruter le géant suédois qui continue d’impressionner de l’autre côté de l’Atlantique. Auteur de 22 buts en 26 matchs sous le maillot de Los Angeles Galaxy, celui-ci ne serait pas insensible au projet milanais.

La Gazzetta dello Sport révélait que l’avant-centre ans aurait donné son accord à la formation lombarde pour une pige de six mois reconductible la saison prochaine. Un bail assorti d’un salaire de 2 M€ négocié par son agent Mino Raiola. Le directeur sportif milanais Leonardo travaillerait pour finaliser ce renfort offensif durant le mercato hivernal.

Mais, il n’en serait rien. Le club américain a démenti cette information auprès d’ESPN. Les dirigeants américains ont fait savoir qu’ils n’ont aucune intention de laisser filer leur buteur dont le contrat expire en décembre 2019.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp